RSS

Reviens …

14 Th2
Coldday-Hung

Photo by :Hung Tran

 

 

 

 

 
%(count) bình luận

Posted by trên 14/02/2016 in Ngoại quốc, Nhạc Nhẽo

 

One response to “Reviens …

  1. ovv

    14/02/2016 at 1:21 sáng

    Je Reviens Te Chercher

    Je reviens te chercher
    Je savais que tu m’attendais
    Je savais que l’on ne pourrait
    Se passer l’un de l’autre longtemps

    Je reviens te chercher
    Je n’ai pas tellement changé
    Et je vois que de ton côté
    Tu as bien traversé le temps

    Tous les deux
    On s’est fait la guerre
    Tous les deux
    On s’est pillé, ruiné, volé
    Qui a gagné, qui a perdu,
    On n’en sait rien, on ne sait plus
    On se retrouve les mains nues

    Mais après la guerre
    Il nous reste à faire la paix

    Je reviens te chercher
    Tremblante comme une jeune mariée
    Mais plus riche qu’au jour passé
    De tendresse et de larmes et de temps

    Je reviens te chercher
    J’ai l’air bête sur ce pallier
    Aide moi et viens m’embrasser
    Un taxi est en bas
    Qui attend

     

Trả lời

 
Kỷ Yếu 12B1 CVA

12B1 Trung Học Chu Văn An Saigon 1972

Hoàng Hải Thuỷ

Vietnamese author, writer, literature, writings, short essays, Viết Ở Rừng Phong, Công Tử Hà Đông

Quartz

Quartz is a digitally native news outlet for the new global economy.

Sáng Tạo

Thư viện Văn Học Nghệ Thuật

Nguyễn Đàm Duy Trung's Blog

Trang Thơ Nguyễn Đàm Duy Trung

OVV

... Lắm Truyện ...

The Wit Continuum

Writer Mj Rains... Not at my wit's end yet....

~~~~ Thơ Thẩn ~~~~

.....Chỗ Vơ Vẩn

Nhạc Nhẽo

Âm thanh.... trong ... Tịch mịch !!!

Đàm Trung Phán

Những bài viết .....

